Le bloc-porte blindé comporte à changer la porte d’entrée par le biais d’une porte équipée de deux faces acier et à envelopper le bâti à l’aide d’un habillage en acier sur taille. Les bloc-porte disposent en principe d’une isolation laine de verre entre les deux côtés acier de l’équipement.
Les avantages du bloc-porte blindé
Ces dispositifs ont une garantie d’une dizaine d’années. Il existe 84 coloris standards, mais d’autre couleur également en fonction de la requête du client. Le redoublement d’une porte présente repose sur la pose d’un blindage de porte assorti à une serrure de sûreté multipoints approuvée A2p. Cette alternative est conçue pour allouer un haut niveau de protection sans allouer une évolution en termes d’insonorisation phonique et thermique. Le blindage le plus connu se scinde en deux parts et est composé d’une feuille d’acier de 1.5 à 2mm de largeur venant solidifier la porte ainsi que d’une barre de pivotement constituée de 4 paumelles soudées et assemblées sur roulement à billes. La pose d’un renforcement de porte blinde la porte de façon homogène et permet de ce fait l’installation d’une serrure de sûreté A2p.
Une variété de blindage de porte
En sélectionnant la porte blindée, on a le choix entre bloc blindé: porte acier, serrure de sûreté, ou bâti. On peut feuilleter attentivement le guide offert par la société afin de déterminer la solution adéquate. Au moyen du blindage, on peut avoir un niveau de protection parfaite qu’au moyen d’un bloc porte blindé, la majorité des blindages étant également attestés BP1 à BP3 par le CNPP. En cas de panne ou de mise en place, une équipe spécialisée en blindage de porte offre leur service à prix abordable. Les techniciens œuvrent à toute heure et se servent d’outil de haute qualité. Le client doit solliciter un devis blindage de porte avant que ne débute réellement les travaux.